Rechercher dans ce blog

jeudi 31 mai 2012

Lâchez prise


Par Pier-Anne Rodrigue, CEA de Beauceville


À quoi ça sert de s’accrocher au négatif encore et encore?
De toujours s’imaginer sur son lit de mort?
Moi, je décroche du négatif, parce que je n’en peux plus.
De toute façon, le désespoir n’est pas ma seule issue.
Dans chaque petite chose, je veux voir le bon côté,
Être positive dans tout ce qui peut m’arriver,
Regarder ma vie sous un autre jour,
Accepter les détours et mes échecs les plus lourds.

Je sais au fond de moi que je veux vraiment.
Rien n’est impossible quand on y croit réellement.
Mais cela dépend de tes réactions et de tes actions
Face à de multiples situations qui arriveront.
Dans tout moment un peu plus ardu
Je sais que c’est tellement facile d’être déçu.

Alors, prend tes déceptions comme des leçons de vie
Par la suite, tu verras que la vie te sourit.
Moi, mon vouloir est si puissant et j’y crois tellement
Que tout m’est possible à tout moment.

Je sais que je vais réussir ce que je veux accomplir.
Pour cela, je dois travailler très fort pour l’obtenir.
Mon soleil brille sur tout ce qui me semblait sombre.
Maintenant je sais que je peux y croire.

Aie confiance en toi et surtout garde espoir.
Lâche prise sur ton passé et continue d’avancer
La vraie clé du succès est de ne jamais se décourager.

Aucun commentaire: